La marque Nordica est spécialisée depuis des décennies dans la conception de chaussures de ski et de skis race, all-mountain et piste. L’entreprise est réputée pour sa capacité d’innovation et ses chaussures hautement ajustables. La gamme de skis polyvalents Nordica Enforcer se compose de différents modèles avec des largeurs au patin de 88 à 115 mm. Destinés au ski all-mountain ou au freeski, ce sont des skis réputés pour leur excellent ratio maniabilité / puissance.
La Nordica Team, qui se compose de skieurs professionnels, d’ingénieurs et de designers, a imaginé les skis de la gamme Enforcer comme des modèles haute polyvalence. La marque affirme même que ce sont les skis les plus tout-terrain jamais sortis de ses usines. Sur pistes comme en dehors, leur comportement est fluide et vous pouvez enchaîner les virages en toute confiance. Si de telles performances sont possibles, c’est grâce à la construction du ski inspirée des modèles de Coupe du Monde.
Voici les principales caractéristiques des modèles de la gamme :
Les skis de la gamme Nordica Enforcer appartiennent à deux catégories distinctes : les Enforcer et les Enforcer Free.
Les Enforcer sont les skis all-mountain les plus polyvalents de la marque. Sur et en dehors des pistes, ils permettent une glisse fluide et dynamique :
Les Enforcer Free sont des skis de freeski / freeride ludiques et maniables :